Ton mobile reconditionné en circuit court tu revendras

ECOLOPHONE vous facilite la revente de votre mobile reconditionné.

Nous vous mettons en relation avec un reconditionneur français afin de revendre votre ancien smartphone en circuit court. Nous favorisons ainsi l’emploi local et réduisons les émissions de CO2 engendrées par le transport de votre mobile reconditionné.



ECOLOPHONE privilégie l’économie circulaire en circuit court. Les laboratoires de ses partenaires sont en France ou, à défaut, en Europe pour limiter l’impact écologique de l’acheminement de votre mobile reconditionné.

En un clic, nous vous mettons en relation avec un de nos partenaires qui, en vous posant quelques questions, va évaluer votre smartphone et vous faire une offre de rachat en ligne.

Vous pouvez alors demander un paiement par virement bancaire directement sur votre compte. Quand notre partenaire propose des mobiles reconditionnés à la vente, vous pouvez également choisir de déduire vos gains du prix de votre futur iPhone 14 pro reconditionné ou de votre prochain Samsung S20 reconditionné.

Vous sélectionnez ensuite les modalités d’envoi. Soit avec votre propre emballage, soit quand cela est possible, avec un kit prépayé. Vous avez le plus souvent 15 jours pour expédier votre précieux téléphone portable. Il fera l’objet d’un contrôle en laboratoire dès réception par notre partenaire. Si l’état du smartphone est conforme aux informations fournies, vous recevrez très rapidement le montant convenu. Sinon, notre partenaire vous proposera un prix de rachat plus cohérent avec l’état de votre ancien mobile.

Voilà, affaire conclue ! Avec un petit peu moins de déchets pour la Planète et beaucoup plus de cash pour vous permettre de vous faire plaisir en achetant votre prochain mobile reconditionné.

Nous préférons des reconditionneurs français ou européens pour la reprise en circuit court de votre ancien smartphone. Nous favorisons ainsi l’emploi local et réduisons les émissions de CO2 engendrées par le transport des mobiles reconditionnés, conformément aux recommandations de l’ADEME, l’Agence de la transition écologique.